Quantcast
Channel: transformer des image en icone sur Windows - Recherche Softonic
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Windows 10 Login Background Changer 1.0.2.0

$
0
0

En démarrant Windows 10, on tombe d'abord sur un premier écran qui cède ensuite la place à un autre où l'on est invité à initier notre session. Windows vous donne la possibilité de changer l'image du premier écran, mais pas du deuxième. C'est précisément ce que Windows 10 Login Background Changer se propose de faire.

L'image ou la couleur de votre choix

Windows 10 Login Background Changer a donc un objectif tout simple: changer le fond d'écran de verrouillage de Windows 10, autrement dit remplacer le fameux icône de la fenêtre par une image de votre choix.

Et ce n'est pas tout. Vous pouvez également personnaliser certains détails de cet écran: modifier la couleur de l'écran de démarrage; masquer le nom et le courrier électronique de l'utilisateur; occulter les icônes d'accessibilité, éteindre le système, etc.

Rapide et pratique

Windows 10 Login Background Changer est une petite appli comme on les aime. Légère, elle n'exige aucune installation, elle fonctionne parfaitement et est très facile à utiliser.

Comme si cela ne suffisait pas, elle vous permet aussi de prévisualiser en temps réel le futur aspect de votre écran de verrouillage. Vous trouverez même un bouton qui affichera votre écran avant et après transformation.

Notre avis

Les smartphones ont donné le ton: la personnalisation du système est désormais à l'ordre du jour. Curieusement, Windows 10 ne donne pas la possibilité à l'utilisateur de faire sien cet espace. Peut-être le permettra-t-il un jour. En attendant, cet utilitaire est là pour résoudre ce problème.

Télécharger Windows 10 Login Background Changer 1.0.2.0 en


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Latest Images

Trending Articles





Latest Images

<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>
<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596344.js" async> </script>